Caluminium

GBP/USD : Le livre sterling la plus faible des devises ?

Short
FX:GBPUSD   Funt Brytyjski/Dolar USA
J.P.Morgan : La paire GBP/USD s'inverse après que le récent rallye ait rencontré une résistance à 1,2408-1,2446. La paire est en train de sonder le support initial près de 1,2047-1,2106. Il existe une confluence significative de soutien dans la zone 1.1675-1.1735.

J'ai un point de vue technique très similiare, actuellement la paire reste dans une tendance très baissière malgré le rebond haussier, depuis deux semaines en Daily on a pu voir une consolidation qui se forme, passer en dessous cette consolidation et repasser baissier sur les moyennes mobiles en H4 sera une très bonne confirmation pour vendre pendant plusieurs semaines, S/R majeur autour de 1.22 et 1.23.

Le Livre sterling est la paire du G10 qui est la plus susceptible de baisser, et on s'attend à une possible nouvelle hausse du dollar après les fêtes : qui dit USD 📈 = GBP/USD 📉 & GBP 📉 bah GBP/USD aussi 📉 ^^

Actuellement il vaut mieux observer cette consolidation et être prêt à prendre une position quand ce nouveau mouvement baissier sera réellement confirmer, au niveau des data retails on a aussi une " consolidation ", pour des positions Long ou Short c'est du 50/50.
Wyłączenie odpowiedzialności

Informacje i publikacje przygotowane przez TradingView lub jego użytkowników, prezentowane na tej stronie, nie stanowią rekomendacji ani porad handlowych, inwestycyjnych i finansowych i nie powinny być w ten sposób traktowane ani wykorzystywane. Więcej informacji na ten temat znajdziesz w naszym Regulaminie.