Bonjour A court terme, comme mentionné précédemment, la paire EURUSD se consolide au-dessus de niveaux élevés avec une activité de trading sur l'échelle de temps de 4 heures. Mais en même temps, il y a un sommet potentiel au plus haut de mai de 1,0812, le support est autour de 1,0755 si ce niveau est franchi, il pourrait envoyer l'UE plus bas, potentiellement jusqu'à 1,0700.
À moyen et long terme, la récente correction à la hausse du dollar américain (USD) exerce une pression sur la paire EUR/USD à court terme. Toutefois, la publication vendredi de données plus souples sur l'emploi aux États-Unis a ravivé l'espoir d'une baisse des taux d'intérêt par la Réserve fédérale (Fed) en 2024, ce qui a stimulé les exportations. Cela a stimulé l'appétit pour le risque des investisseurs, affaiblissant ainsi le billet vert par rapport à l'euro, ce qui a soutenu la paire. Il faut s'attendre à un nouveau test du niveau de 1,0750 suivi d'un rebond et si le prix retourne rapidement au niveau de résistance de 1,0800, la probabilité d'une rupture augmentera.
Informacje i publikacje przygotowane przez TradingView lub jego użytkowników, prezentowane na tej stronie, nie stanowią rekomendacji ani porad handlowych, inwestycyjnych i finansowych i nie powinny być w ten sposób traktowane ani wykorzystywane. Więcej informacji na ten temat znajdziesz w naszym Regulaminie.