BTCUSDT
Le range du BTC ces 2 derniers jours semble finir sa figure en triangle (visible en daily ou horaire). Une cassure nette du triangle sur le haut vers les 37500 (testé régulièrement, plafond résistant actuellement) sera le signe d'un mouvement haussier.
Risque de fake out malgré tout... (je l'ai payé hier à mes dépends). J'y reviens pas, de nombreuses analyses présentent ce scénario court terme pour le trading.

Avec un peu de recul :
Le MACD weekly envoie de bons signaux haussiers.
Si ce rallye haussier démarre, ceux qui attendaient un retour vers les 30K pour recharger risquent d'accélérer le mouvement haussier en se repositionnant sur le chemin de cette hausse. Quand l'order book se libèrera des achats de la zone des 30K, ça sera le déclenchement du piège haussier (depuis les 50K).

Conclusion : ne soyez pas trop gourmands à court terme. Si ça remonte fort ça peut aussi replonger très fort (cf. les zones clé en bleu).
Les scénarios macros de juin (voir idée en référence) restent valides. Ce qui s'est précisé c'est que le range se réduit et que les volumes diminuent (fin de triangle plus qu'amplification de la volatilité). Il faut dire qu'il y a moins de news/FUD et autres tweets pour alimenter la peur ou la cupidité en ce moment.
BTCSupply and DemandSupport and ResistanceTrend Analysis

Powiązane publikacje

Wyłączenie odpowiedzialności