Złoto / Dolar USAZaktualizowano

La reprise pourrait être plus forte

Les prix de l'or ont gagné du terrain le premier jour de la nouvelle semaine et ont partiellement inversé la baisse post-NFP vendredi. Les gains sont restés limités par le renforcement du dollar américain, qui tend à affaiblir la demande de biens libellés en USD.

Le graphique journalier du XAU/USD montre qu'il s'échange dans le bas de la fourchette de vendredi, avec des risques toujours orientés à la baisse. Les indicateurs techniques sont légèrement haussiers à des niveaux proches de la survente, sans suffisamment de force pour prédire une nouvelle hausse. Dans le même temps, le XAU/USD évolue bien en dessous de la moyenne mobile simple (SMA) plate de 20, tandis que les moyennes mobiles simples (SMA) plus longues maintiennent leur pente ascendante bien en dessous du niveau actuel.

Pour l’avenir et selon le graphique sur 4 heures, la situation technique est assez similaire. Les indicateurs techniques corrigent les conditions de survente mais restent en territoire négatif avec une force haussière limitée. Dans le même temps, le XAU/USD a évolué en dessous de toutes ses moyennes mobiles, le 20 SMA gagnant en baisse en dessous des moyennes plus longues, limitant les chances d'une reprise plus rapide.

SELL price range 2320 - 2322 stoploss 2326
BUY price range 2270 - 2268 stoploss 2264
Zlecenie aktywne
Uwaga
L'or rebondit au-dessus de 2 310 $ alors que les rendements américains se dirigent vers le sud
L'or s'échange en territoire positif au-dessus de 2 310 $ après avoir testé 2 300 $ plus tôt dans la journée. Le rendement de référence des obligations du Trésor américain à 10 ans est en baisse de plus de 0,5 % la veille de l'enchère des obligations à 10 ans, aidant le XAU/USD à augmenter.
Zlecenie aktywne

Wyłączenie odpowiedzialności