Aujourd'hui, l'or n'a pas réussi à maintenir le support après avoir franchi un nouveau sommet et est rapidement retombé en dessous du sommet d'hier, ce qui indique qu'il a peut-être atteint un sommet à court terme. Dans l'analyse du week-end, il a été mentionné que l'objectif ultime de l'or cette semaine se situe dans la zone 2640-2650. Cependant, aujourd'hui, le prix de l'or a rapidement reculé après avoir atteint 2640, et le graphique de 4 heures a montré une ligne de marteau inversée, indiquant que la pression de vente d'en haut est forte. Par conséquent, nous avons informé les membres d'organiser des ordres courts par lots au-dessus de 2635.
Le graphique d'une heure montre que le prix de l'or a formé une grande ligne négative à un niveau élevé et qu'un motif de "couverture nuageuse sombre" est apparu. La baisse rapide et la rupture après avoir franchi le nouveau sommet indiquent que cette percée à la hausse est une fausse percée. Le signal d'engloutissement baissier de la ligne horaire est évident et la grande ligne négative couvre directement les gains de la journée, montrant la force de la force de vente à découvert. La ligne K a commencé à exercer sa force au-dessus de la moyenne mobile et a directement franchi la ligne de support, ce qui signifie qu'il n'est pas conseillé de poursuivre plus facilement. Au cours de la séance de négociation américaine, la baisse pourrait encore s'étendre et il est nécessaire d'opérer avec prudence.
Dans l'ensemble, la recommandation d'opération à court terme d'aujourd'hui pour l'or est principalement de vendre à découvert sur les rebonds, complétée par des longs sur les replis :
L'accent à court terme supérieur est mis sur la plage de résistance 2635-2640
L'accent à court terme inférieur est mis sur la plage de support 2600-2602