Malheureusement, notre trade sur Tesla dans le cadre temporel de 2 heures a subi une sortie inattendue. L'achèvement anticipé de la vague 2 ne s'est pas manifesté, comme le montre le cadre temporel plus large. Initialement, nous pensions qu'elle était terminée à 50%, précisément à la vague C vers 195 $.
Cette hypothèse a été invalidée après l'appel aux résultats récent, signalant une correction double potentielle. Par conséquent, nous envisageons d'établir le creux de la vague 2 dans la fourchette de 61,8% à 78,6%. Si ce support fléchit, le prix pourrait baisser, atteignant au moins 100 $. Une rupture en dessous de ce niveau introduit une toute autre perspective pour Tesla. Il est crucial que le niveau tienne ; sinon, le scénario haussier pourrait être erroné et invalidé.
Au milieu de la pression vendeuse, des opportunités se présentent souvent, en particulier pendant une correction de la vague 2. Il est caractéristique que les circonstances semblent plus difficiles que lorsque la valorisation de Tesla était de 100 $. Par conséquent, notre attente tourne autour d'un retournement entre 177 $ et 144 $, ouvrant la voie à une hausse ultérieure vers 500 $. 📈🔍
Informacje i publikacje przygotowane przez TradingView lub jego użytkowników, prezentowane na tej stronie, nie stanowią rekomendacji ani porad handlowych, inwestycyjnych i finansowych i nie powinny być w ten sposób traktowane ani wykorzystywane. Więcej informacji na ten temat znajdziesz w naszym Regulaminie.