L’action des prix reste haussière dans tous les domaines malgré la session mitigée d’hier le rallye de fin de journée parmi les petites capitalisations pourrait signifier que les principaux indices reprendront bientôt leur course record.

La volatilité était relativement faible hier les principaux indices se négociaient dans des fourchettes étroites tout au long de la journée, les principaux secteurs ont encore divergé considérablement. Les services de communication et les biens de consommation discrétionnaire ont gagné le plus de terrain dans un environnement agité, ce dernier secteur étant stimulé par un rallye de fin de journée parmi les valeurs les plus sensibles aux virus. Les secteurs défensifs de la santé et de la consommation courante ont foulé l’eau aux côtés des valeurs énergétiques et financières. Les matériaux, les produits industriels, les valeurs technologiques et les services publics ont été les plus faibles au milieu de la hausse des rendements du Trésor, mais les valeurs immobilières ont ignoré la hausse des taux, clôturant la session avec des gains modestes.
Septembre débutera avec une journée chargée de publications économiques, et en particulier les valeurs cycliques qui pourraient faire l’objet des montagnes russes. L’ISM manufacturier PMI devrait chuter à 58,5, les dépenses de construction devraient augmenter de 0,2%, tandis que les ventes totales de véhicules ont probablement encore diminué, à 14,4 millions en août. Le nombre de salaires ADP, qui devrait atteindre 620 000, aura probablement l’impact le plus important sur le marché au sens large avant le rapport sur l’emploi du gouvernement de vendredi, tandis que la réunion prévue de l’OPEP pourrait faire des ravages dans le secteur de l’énergie.
Alors que les valeurs cycliques et les principaux secteurs à risque étaient mitigés hier, les petites capitalisations ont organisé un rallye prometteur l’après-midi, ce qui pourrait avoir des implications cruciales d’un point de vue technique à court terme. Le Russell 2000 continue de s’échanger au-dessus de sa moyenne mobile de 50 jours, s’appuyant sur le short squeeze mémorable de la semaine dernière, et l’indice pourrait être prêt à viser son record dans les semaines à venir. La moyenne mobile à court terme de Russell a également augmenté cette semaine, et bien que l’indice de référence des petites capitalisations soit toujours en retard par rapport aux principaux indices, le rallye d’hier pourrait être le début de la prochaine étape pour le Russell.
Beyond Technical AnalysisFundamental AnalysisTrend Analysis

Również na:

Wyłączenie odpowiedzialności