La prochaine étape des marchés attend les discours de la Fed ...

La prochaine étape des marchés attend les discours de la Fed cette semaine

En avril, l'économie américaine a connu une modeste augmentation de 175 000 emplois, marquant sa plus faible croissance en six mois, notamment en deçà des prévisions du marché de 243 000 et une baisse considérable par rapport aux 315 000 emplois solides créés en mars.

Donc, maintenant que nous connaissons les données NFP de vendredi dernier, cela a-t-il changé les perspectives des investisseurs pour les baisses de taux de la FED, et par conséquent limité la vigueur récente de l'USD? Après le NFP, l'USD était le plus faible par rapport au NZD, chutant d'un peu plus de 0,75%.

Le marché voudra peut-être voir quelques autres PFN similaires avant de vraiment reprendre espoir.

Par conséquent, le sentiment dominant pourrait encore pencher en faveur des vendeurs NZD/USD. Tout sentiment haussier persistant devra peut-être attendre le franchissement par la paire de la SMA à 50 et 200 jours lors des prochaines séances de négociation.

La semaine à venir est marquée par des discours importants de responsables de la Fed, des événements qui pourraient potentiellement annuler la dynamique haussière du NZD. Cette limitation du potentiel de hausse du NZD pourrait se refléter dans toutes les principales devises.

Importez le calendrier économique de BlackBull Markets sur iCloud, Google ou Outlook pour recevoir des alertes directement dans votre boîte de réception, ce qui vous permet de planifier vos positions à l'avance.

Wyłączenie odpowiedzialności