Bonjour,

J'ai un avis positif sur le GBP/USD depuis le support du brexit(1.1950), cf. idées dans les analyses rappelées ci-dessous.

Plus récemment, j'avais mis le GBP/USD sous haute surveillance dans les précédents live. En effet, celui-ci évoluait à l'intérieur des fanions. J'avais précisé qu'il fallait dépasser les 1.30 pour pouvoir vraiment croire à ce fanion.

C'est chose faite et la paire prend 100 pips en une journée.

Tant que les 1.30 tiennent, la cible suivante est 1.33 (sommet en cours de clôture du 1er trimestre 2019) et niveau pré-brexit. La cible du fanion est beaucoup plus ambitieuse à 1.3780.

Les signaux haussiers s'accumulent : ouverture des bandes de bollinger, reprise de la kijun, MM20 avec pente haussière, RSI > 50). On peut même ajouter en hebdomadaire une sortie de nuage Ichimoku (à confirmer vendredi soir), ce qui n'est pas arrivé depuis plus d'un an.

Attention si vous vous intéressez à cette paire dont les fluctuations sont hautement soumises au risque politique (élections législatives anticipées à venir le 12 décembre + brexit).

J'estime que tout retracement vers 1.30 est intéressant pour ceux qui s'intéressent à un scénario de poursuite de la hausse sur la paire.

Détails des stratégies swing trading réservés aux abonnés swing (lien dans la signature).
Chart PatternsTechnical IndicatorsTrend Analysis

Również na:

Powiązane publikacje

Wyłączenie odpowiedzialności