GBP/CHF grosse opportunité

Zaktualizowano
Ma psychologie est haussière sur le long terme sur la devise gbp/chf .
RRR = 1 pour 3

Analyse technique:

- En attente d'une future impulsion
- 80% des cas de continuation haussière
-25% des cas de continuation baissière
- 55% des cas fréquents pour les pullbacks

Analyse en multi time frame :

- Mountly : La tendance est baissière depuis 2003,le marché semble être freiner, nous avons une bonne zone de support.
- Weekly : Le marché a fait un pul back sur la zone de support en Mountly, la bougie c'est clôturer en beau marabuzu haussier, il y a eu une formation d'un élargissement haussier, le marché a break out la résistance de la paterne chartisme.
- Daily: Les objectifs de prix ont été fixé, nous avons un PB dans une micro chaine baissière.
- H4 : Belle tendance haussière.

Indicateur Technique :

Moyenne mobile : En dessous du marché
Hichimoku: Nuage haussier

Analyse fondamental :

Le gouvernement américain a publié mercredi un rapport vantant les mérites de l'énergie solaire qui pourrait, selon cette étude, fournir 40% de l'électricité du pays à l'horizon 2035, soit environ dix fois plus qu'aujourd'hui.

Le document souligne combien le développement de l'énergie solaire pourrait contribuer à décarboner totalement la production d'électricité aux Etats-Unis d'ici 2035, l'objectif que s'est fixé le président Joe Biden.

"L'étude éclaire le fait que le solaire, notre source d'énergie propre la moins chère, qui connaît la croissance la plus rapide, pourrait produire assez d'électricité pour toutes les maisons aux Etats-Unis d'ici 2035 et employer jusqu'à 1,5 million de personnes durant le processus", a déclaré Jennifer Granholm, la secrétaire américaine à l'Energie, dans un communiqué.
La Banque du Canada a laissé mercredi sa politique monétaire inchangée, confirmé la poursuite de son programme d'assouplissement quantitatif et réaffirmé s'attendre à ce que les conditions préalables à une hausse de taux ne soient pas réunies avant le second semestre 2022.

Le taux cible du financement à un jour, le principal taux directeur canadien, reste donc fixé à 0,25%, son plus bas niveau historique. Le taux d'escompte demeure lui à 0,5% et le taux de rémunération des dépôts à 0,25%.

Concernant l'inflation, la banque centrale canadienne note que l'indice des prix à la consommation (IPC) demeure au-dessus de 3% comme prévu, mais elle estime que les facteurs qui le font grimper devraient être passagers, même si leur persistance et leur ampleur sont "incertaines" et requièrent d'être "suivies de près".

A SUIVRE JEUDI:
Réunion du conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne, décision sur les taux à 13h45 et conférence de presse à 14h30.

Merci pour cette lecture a très bientôt.
Transakcja zamknięta: osiągnięto wyznaczony cel
Technical IndicatorsTrend AnalysisTrend Lines

Wyłączenie odpowiedzialności