CAC 40 INDEX FUTURES
Short
Zaktualizowano

Turbo CAC 40 : Twitt opportun

Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC car le future CAC 40 dans de faibles volumes se montrait assez hésitant, intimidé par la présence du seuil bien rond des 5100 points. Les vendeurs ont effectivement pris la main pour un retour en direction des 5050 points. Ils n’étaient cependant pas très agressifs lorgnant sur les bonnes dispositions des indices américains qui entravaient leurs initiatives.


Aux Etats-Unis, L’espoir d’un accord commercial avec la Chine reprend corps après des déclarations aussi bien du président américain que du président chinois. Les deux doivent se rencontrer et, au moins, ont repris le dialogue. Les grands indices ont donc repris de la hauteur. Néanmoins, la perspective d’un durcissement du ton de la FED pourrait venir de chiffres de l’emploi très solides à paraître cet après-midi. Pour le moment, les futures sont en hausse mais le Nasdaq pourrait pâtir de déceptions (toutes relatives) en provenance d’Apple.


Le future CAC 40 démarre fort la séance avec un nouveau gap d’ouverture qui lui permet d’enjamber lestement la résistance des 5125 points. Va-t-il trop vite sachant que les gaps horaires sont généralement de puissants aimants ? Une visite des 5125 points constitue une hypothèse crédible avec des chiffres de l’emploi américain qui déciderait du sort de ce nouveau support. Un turbo put CAC 40 a notre préférence du moins avant 13H30.


Bertrand RICHARD

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 234WC MAIS UNIQUEMENT SOUS 5170 POINTS
Uwaga
Comme nous l'évoquions, le gap est comblé et les 5125 points redeviennent une résistance. On peut prendre de beaux gains et...savourer un beau week-end avec sa dame à chérir !

Wyłączenie odpowiedzialności