EUR/USD : La hausse du coin taquine les baissiers autour de 0,9900 malgré l'inaction pré-Fed.
L'EUR/USD décrit avec justesse l'anxiété pré-Fed autour de 0,9885 au cours de la séance asiatique de mercredi. Ce faisant, la principale paire de devises prolonge la performance léthargique de la veille près du plus bas hebdomadaire. Cependant, une formation baissière haussière de cinq semaines intensifie l'intérêt du marché pour la cotation avant la réunion clé du Federal Open Market Committee (FOMC).
La paire EUR/USD se négocie dans la zone 0,9880, manquant de force directionnelle claire. Le graphique journalier montre que la paire s'est négociée au-dessus d'un SMA plat de 20, actuellement autour de 0,9830, et en dessous d'un SMA baissier de 100, ce dernier offrant une résistance dynamique autour de 1,0065. Les indicateurs techniques, entre-temps, sont restés stables à des niveaux positifs après avoir flirté avec des conditions de surachat la semaine dernière. Le graphique en 4 heures montre qu'un SMA fermement baissier de 20 a plafonné la progression initiale, tandis que le SMA 100 passe au-dessus d'un SMA sans direction, tous deux dans la zone 0,9830/40. L'indicateur Momentum est reparti à la baisse à l'intérieur de niveaux négatifs, tandis que l'indicateur RSI oscille autour de 42, biaisant le risque à la baisse. Le potentiel baissier devrait augmenter si la paire cassure en dessous de la zone de support susmentionnée, avec possibilité alors d'approcher le seuil de 0,9700. Niveaux de support : 0,9835 0,9790 0,9745 Niveaux de résistance: 0,9965 1,0020 1,0065
Comme à son habitude ,l'EURUSD fera le contraire du DXY, le dollars reste le boss du marché dans sa globalité ,qu'on le veuille ou non .
Informacje i publikacje przygotowane przez TradingView lub jego użytkowników, prezentowane na tej stronie, nie stanowią rekomendacji ani porad handlowych, inwestycyjnych i finansowych i nie powinny być w ten sposób traktowane ani wykorzystywane. Więcej informacji na ten temat znajdziesz w naszym Regulaminie.