Le prix fait une distribution assez facile à repérer, avec un rally BC AR ST SOW, suivi d'une montée avec prise de liquidité du BC et un début de chute.
La chute doit combler le déséquilibre de marché de la poussée avant de continuer à la hausse (normalement) pour former un UTAD ou au moins un test du niveau du dernier sommet.
Soyez très prudent si vous achetez car pour moi, le prix distribue, c'est à dire qu'il est en train de préparer le mouvement futur, et ce dernier sera une chute importante de l'AUD/JPY.
l'UT et l'UTAD vont vous inciter à acheter, il est selon moi plus simple de réaliser des trades à la vente dont le point d'entrée peut-être la prise de liquidité de l'ancien sommet par exemple pour le trading court terme.
Pour du trading long terme, on peut faire comme un DCA, une position sur l'UT à la vente, une autre sur l'UTAD, une autre sur le retest (LPSY) puis laissez le cours chuter. (ça prendra quelques mois )

Si vous faites de l'intraday, il est possible de venir scalper ou prendre des positions BUY, si elles sont couvertes par des SL. Le SELL est nettement moins risqué.
Technical IndicatorsTrend Analysiswyckoff

Wyłączenie odpowiedzialności