Vente sur l'or avec un fort potentiel en attendant le PCE Core.

Le prix de l'or (XAU/USD) baisse légèrement lors de la session asiatique ce vendredi, bien qu'il reste proche du sommet historique atteint la veille. Le dollar américain (USD) attire quelques acheteurs et récupère une partie des pertes de la journée précédente, grâce à des repositionnements avant la publication de l'indice des prix des dépenses de consommation personnelles (PCE) aux États-Unis. Cela, combiné à l'optimisme du marché, pèse sur l'or, qui subit également des conditions de surachat sur le graphique journalier.

Cependant, les attentes d'une politique monétaire plus accommodante de la Réserve fédérale (Fed) devraient limiter toute appréciation significative du dollar. De plus, les tensions géopolitiques persistantes au Moyen-Orient, qui soutiennent généralement les actifs refuges, devraient freiner la baisse du prix de l'or. Les traders attendent également les données sur l'inflation aux États-Unis, qui influenceront la trajectoire des baisses de taux de la Fed et donneront une nouvelle impulsion au métal précieux non rémunérateur.


🔻 Disclaimer :
Cette indications est à but pédagogique ; ce n'est en aucun cas une obligation de position. Les positions spéculatives partagés par kinghamma ne sont pas des conseils financiers. Vous êtes pleinement responsable de vos gains et de vos pertes. Tradez uniquement l'argent que vous êtes prêt à perdre
Beyond Technical AnalysisFundamental Analysis

👑 King
🔄 Plans de trading & Live Trading

👇Rejoins le canal Telegram👇 t.me/lesbonstraders
Również na:

Wyłączenie odpowiedzialności