Oui rien de bien logique dans le trading sinon on gagnerait tous mais s'il n'y a pas de catalyseurs surprise dans un sens ou dans l'autre (guerre en Ukraine, grosses entrées ou sorties institutionnels, etc) voilà ma vision de ce à quoi pourraient ressembler les prochains jours : butée sous les moyennes mobiles et médiane Bollinger cours puis test du bas de la bande autour des 0,618 fibo de la montée de début février.
Une bonne nouvelle serait qu'on n'aille pas plus bas que le plus bas précédent si on suit bien ce schéma soit 36,3k sinon on revient au point de départ c'est à dire 33k et sur le RSI on va aller jusqu'à toucher à nouveau l'oblique pour aller chercher la survente en daily. En weekly et monthly on serait plutôt sur cette 2ème option d'ailleurs.
Difficile de trader dans cette configuration, l'invalidation pourrait se faire si on passe par dessus les résistances des MA50 et MA20 et le week end est toujours un peu une loterie avec un samedi plutôt vert bien souvent et un dimanche rouge... ça pourrait correspondre à la montée que j'imagine et un début de descente dimanche et lundi donc peut être dans ce sens je lancerais un short si on touche les MM à 41,3/41,4k, l'invalidation serait très proche donc le ratio risk/reward valable